Un accident a eu lieu ce matin à hauteur de Tattaguine. Un camion-citerne malien, qui transportait de l’essence, s’est renversé sur le bord de la route nationale, dans le sens Dakar-Fatick. D’après un témoin oculaire qui a photographié la scène, la population, sortie en masse, est en train de siphonner le contenu du camion. « Les gens ont des bouteilles, des seaux, des bols et sont en train de voler l’essence que transportait le camion », dit-il.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Alioune Tine : « C’est une catastrophe pour l’image de la justice le dementi que les médecins apportent au procureur »
- Décès d’Abdoulaye BA : Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes exige la vérité
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
Article précédent
Article suivant