Une rocambolesque affaire de mœurs secoue les Hlm grand Yoff depuis hier jeudi. En effet, nos soins qui ont presque leurs radars partout ont repéré une affaire burlesque qui s’est déplacée devant les limiers de cette localité ce vendredi.Un charlatan a été accueilli dans la demeure d’une Dame. Cette dernière ne trouvant pas où loger son hôte, somma à sa bonne de libérer sa chambre et de dormir sur le couloir. Les choses se passèrent ainsi jusqu’au milieu de la nuit, le charlatan piqué par on ne sait quelle mouche s’est subrepticement glissé dans le lit de la bonne, M Kane qui était dans les bras de Morphée. Mais sentant une présence étrange à ses côtés ,elle se réveilla brusquement et cria de toutes ses forces pour ameuter le voisinage. Ainsi, dès que sa patronne a ouvert sa porte, elle la supplia de laisser tomber afin que le voisinage ne soit pas mis au parfum de l’affaire. Mais c’est sans compter avec cette bonne qui décida aussitôt d’appeler sa grande sœur qui l’a mise en rapport avec sa patronne. C’est aujourd’hui qu’elle a porté plainte contre le charlatan pour tentative de viol en pleine nuit. Senegal7 suit l’affaire de très prés.
Mamadou Djigal-Senegal7
A CHAUD
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom
- Ucad : les amicales d’étudiants suspendues jusqu’à nouvel ordre
- Manif à l’Ucad : le procureur libère 97 étudiants, seuls trois retenus