Le parlementaire Cheikh Bamba Diéye ne trouve aucun problème dans l’acte posé par Guy Marius Sagna qui a manifesté devant les grilles du palais. Selon lui, l’acte posé par l’activiste ne souffre d’aucune illégalité. Regardez :
Login to your account below
Remember Me
Please enter your username or email address to reset your password.
Copyright © 2026 SENEGAL7.