lonase bet

Tapha Tine démonte Balla, Gris et Modou Lo « Je les expédie sans problème »

0

Sans adversaire alors qu’on est presqu’à l’ouverture de la saison de lutte au Sénégal, Tapha Tine s’est confié à Igfm, ce mercredi 05 octobre. Le lutteur de l’écurie Baol Mbollo n’a pas mâché ses mots, il a démonté pièce par pièce ses probables adversaires à savoir Balla Gaye 2, Gris Bordeaux et Modou Lo.

C’est ce qu’on appelle avoir soif de combats et de victoires. Sorti deuxième du tournoi de la TNT (Télévision Numérique Terrestre) marqué par une contreperformance, il a parlé avec le cœur dans cet entretien, comme s’il avait une dent contre ses trois collègues lutteurs. Le géant du Baol attaque à vive voix : « S’ils viennent, je les expédie sans aucune difficulté. J’ai déjà battu Bombardier par Ko, qui est plus fort qu’eux. C’est un poids lourd. Donc, je suis prêt à les affronter un à un chaque trois mois », a-t-il prévenu.

« Balla ne m’effraye pas, je suis meilleur que lui »

« Balla m’avait battu en 2013 et cette défaite reste toujours dans ma mémoire. Je pense toujours à ça. C’est d’ailleurs ce qui me pousse à vouloir l’affronter une deuxième fois. C’est lui que je préfère à Gris Bordeaux parce que je veux prendre ma revanche et rien d’autre », a-t-il laissé entendre. Et d’ajouter que : « je suis meilleur que Balla Gaye 2, il ne m’effraye pas. C’est un lutteur qui est resté un an sans combat, avec deux défaites de suite, mais je ne me préoccupe pas de son retour ».

« Le Tigre de Fass de Gris ? Un simple nom »

Alors qu’on pensait qu’il allait seulement provoquer le fils de Double Less, Tapha Tine est passé de ce dernier à un autre combattant. « Si mon combat avec Gris Bordeaux ne se tient pas, ce sera sa faute. On doit s’affronter cette saison. Il n’est pas plus fort que moi parce que ses victoires sont moins nombreuses que les miennes. Certes, il m’a devancé dans l’arène, mais je l’ai trouvé au sommet. Son titre de Tigre de Fass n’est qu’un simple nom. Une fois dans l’enceinte, ce sera différent. Je lui montrerai que je suis meilleur que lui », a-t-il indiqué.

« Envie de montrer à Modou Lô qui je suis »

« Yékini est le seul lutteur que je ne vais jamais affronter, car c’est un frère. Par contre, il y a un lutteur que j’ai envie de défier. Il s’agit de Modou Lo », a-t-il révélé, expliquant que « je ne l’ai jamais affronté et c’est une occasion de faire face à lui puisqu’il n’a pas encore de combat comme moi. Lui, Balla et Gris doivent pouvoir m’affronter car nous sommes de la même génération. Donc, qu’il (Modou Lo) vienne, je lui montre qui je suis.  J’ai envie de le lui prouver ».

Mamadou Salif GUEYE

iGFM

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.