L’affaire de la fille de Mame Mactar Gueye vient de révéler ses véritables secrets. En effet, depuis 48h, l’information selon laquelle la fille du président de l’ONG serait enlevée avait fini de faire le tour de la toile. Mais en réalité, telle n’est pas le cas après les recherches effectuées par la police de la sureté Urbaine .
Elle était avec son amant dans une auberge
Selon les informations relayées par limametti.com, la fille de Mame Mactar Gueye n’a pas été enlevée. Selon nos sources, cela semble être une histoire d’amour qui a mal tourné. La fille est sortie en cachette avec son petit copain sans prévenir sa famille. Alertée, la police après quelques heures de recherches a localisé la gamine à Yoff. Selon le lieutenant Dioum, ” après audition, il s’est avérée que cette fille contrairement aux allégations n’a pas été enlevée. Elle était dans une auberge de la place avec son amant. Nous avons ouvert une enquête pour éclairer la lanterne des sénégalais.”
La fille se porte bien
La fille de Mame Mactar Gueye se porte à merveille coté santé. C’est ce qu’a révélé ensuite le lieutenant Dioum interrogé par la RFM. Elle se porte bien et ne présente aucune signe pouvant confirmer la présence d”une maladie dit-il.
Senegal7 avec Limametti