Nécrologie: Lamine Faye également endeuillé…!!

0

Le décès d’un proche déclenche un cataclysme de sentiments d’une intensité inouïe. De la douleur et de la peine, bien sûr.
Dans un premier temps, l’annonce d’un décès nous plonge dans véritable état de choc, parfois de sidération. On a souvent l’impression que la mort n’est pas réelle, pas possible, même si peut-être la personne disparue était âgée ou très malade.

La première réaction est souvent de stupeur, voire d’incrédulité. Ensuite chacun réagit différemment : certains se sentiront paralysés, incapables de rien faire ou de rien penser, d’autres voudront se précipiter pour voir encore une fois le défunt, d’autres encore se lanceront à corps perdu dans le tourbillon des démarches du deuil, comme on s’accroche à une bouée salvatrice.

Certains vont pleurer abondamment, d’autres peu, ou parfois n’auront pas même une larme.
Pour ceux qui l’ignorent encore, l’ex garde du corps de l’ancien Président de la République est endeuillé suite au décès par accident de Serigne Abdourhamane Fall Tilala.

En effet, Lamine Faye a perdu son beau père car, l’un de ses femmes en l’occurrence Soukeyna Fall est la fille de Tilala Fall comme on surnommait affectueusement l’illustre disparu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.