La première personne qui a introduit le Coronavirus au Sénégal s’adresse pour la première fois aux Sénégalais, relate seneweb. Guéri et remis sur la pointe de ses pieds,le Français a lancé un message fort aux Sénégalais hier vendredi soir .Je suis aujourd’hui guéri et je tiens à remercier vivement et très sincèrement tout le personnel de l’hôpital de Fann pour sa compétence et sa gentillesse. Je ne saurais oublier l’institut Pasteur avec qui j’ai eu à être en contact tout au long de mon hospitalisation ainsi que le personnel du ministère de la Santé qui a toujours eu avec moi une attitude très professionnelle et rassurante », a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien national Le Soleil. Il ajoute : « Je dis à toutes et à tous : ne sombrez pas dans la psychose, soyez attentifs, solidaires et respectueux des consignes données. Sachez que mes prières continueront d’accompagner tous les malades. Je suis très heureux de rentrer chez moi et de retrouver les miens ».
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Lutte : Tapha Tine–Franc, un choc décisif à l’Arène nationale
- Alioune Tine : « C’est une catastrophe pour l’image de la justice le dementi que les médecins apportent au procureur »
- Décès d’Abdoulaye BA : Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes exige la vérité
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
Article précédent
Article suivant
Recasement de Socé Diop : ça passe ou ça casse politiquement