VIDÉO. «Un chien», «un porc», «un crétin»… Robert De Niro se paye Donald Trump

0

Le célèbre acteur américain est sorti de sa réserve et pas qu’un peu dans le cadre de la campagne présidentielle américaine…

On dirait presque du Trump dans le texte. Pourtant c’est signé Robert De Niro. Dans une vidéo diffusée vendredi soir par la chaîne Fox News, l’acteur américain signe une charge violente à l’encontre du candidat républicain américain, Donald Trump. « Un chien », « un porc », « un crétin », « un désastre national », le magnat de l’immobilier est traité de tous les noms dans la séquence, filmée en noir et blanc et qui dure à peine 56 secondes.

Selon Vanity Fair, la vidéo devait initialement intégrer la campagne « #Voteyoufuture », qui incite les Américains à prendre part au scrutin prévu en novembre prochain. Mais l’intervention de De Niro aurait été jugée trop violente pour figurer dans le spot de campagne.

« C’est un désastre national, une gêne pour ce pays. Cela m’énerve tellement que ce pays en soit arrivé à ce point ! (…) Il dit qu’il veut mettre son poing dans la figure des gens. Eh bien moi, j’aimerais lui mettre mon poing dans la figure », finit par lâcher le héros de Taxi Driver.

https://www.youtube.com/watch?v=4lZ0r1-mvMY

 

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.