Moustapha Diakhaté dénonce une « sortie de route » du ministre des transport !

0

Moustapha Diakhaté n’est pas en phase avec Oumar Youm sur sa communication d’interdiction des surcharges dans les bus. Dans un post sur sa page Facebook, le leader de « Mankoo taxawuu Sunu Apr » dénonce la « communication politicienne » du ministre des transports. Il l’appelle à prendre conscience que le Senegal n’a pas les moyens de faire face au Covid-19.

« Au moment ou les populations attendent des mesures fortes d’application de l’interdiction de rassemblement dans les gares routières, de limitation ou d’interdiction de déplacement avec des moyens de transports collectifs, en provenance ou en direction des endroits les plus touchés, le ministre des transports communique sur la gestion des centre de contrôle technique et d’examen de permis de conduire. Nous devons arrêter de faire la Com politicienne et prendre conscience que le Senegal n’a pas les moyens de faire face à cette épidémie de coronavirus », a-t-il posté sur le réseau social.

L’ex-membre de l’Alliance pour la république d’ajouter, « avec les bus bondés, les gares routières pleines a craquer, comme si de rien n’était, les moyens de transport des personnes commun risquent d’être agents de propagation du coronavirus sur l’ensemble du territoire »

Pour Moustapha Diakhaté, « le gouvernement doit comprendre que le confinement et la quarantenaire, sont les moyens les plus efficaces pour couper la chaines de transmission du coronavirus ».

Abdou Kh MBOUP-SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.