Invité de Rfm matin ce vendredi, le ministre des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement a apprécié les mesures d’urgence prises par le Gouvernement pour lutter contre le Covid-19.Selon le ministre, tous les citoyens doivent s’investir pour aider l’aider l’Etat a faire face au Coronavirus. Concernant les Sénégalais bloqués à la frontière Mauritanienne, Me Omar Youm indique qu’ils sont déjà en route vers Rosso Sénégal où ils sont attendus. Pour la mesure de fermeture des marchés, le maire de Thiadiaye explique qu’il ne s’agit pas de fermer drastiquement ces marchés mais ce que l’on demande, c’est d’éviter les rassemblements. Pour la surcharge dans le secteur du Transport, il indique que les forces de l’ordre et de défense veillent au grain afin de faire appliquer les nouvelles mesures prises par le Gouvernement.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom
- Ucad : les amicales d’étudiants suspendues jusqu’à nouvel ordre
- Manif à l’Ucad : le procureur libère 97 étudiants, seuls trois retenus