Saint-Louis : Les véhicules pulvérisés pour arrêter la propagation du Covid-19

0

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, le comité régional de Saint-Louis a intégré, en collaboration avec le maire de Saint-Louis, l’opération de désinfection et de pulvérisation des véhicules entrant et sortant.

Le travail a été facilité par la Fondation Servir le Sénégal qui a offert des produits de désinfection et d’aseptisation. Ces actions vont se poursuivre avec la distribution de gel dans les 33 quartiers, à partir de ce samedi, pour accompagner les populations et les sensibiliser. Les marchés seront investis par l’équipe pour sensibiliser les commerçants. Quant au gouverneur de la région, il rappelle que cette activité consiste à partager avec les usagers des informations sur les dangers de la maladie. Une rencontre est prévue jeudi prochain avec les agro-industriels de la région qui emploient plus de 42 000 personnes.

A Matam, c’est le Directeur des ressources humaines Bachir Sall qui a cassé sa tirelire pour appuyer ses populations. Il a donné près de 100 millions en produits aux populations.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.