Un agent de la mairie de Dakar a été testé positif au coronavirus informe seneweb. Une situation qui a poussé les autorités médicales a effectué des prélèvements sur les autres agents. Les résultats de ces tests sont attendus prochainement.
Login to your account below
Remember Me
Please enter your username or email address to reset your password.
Copyright © 2026 SENEGAL7.