Informés de l’organisation d’un mariage, à Sadel, dans la commune de Bokidiawé, les gendarmes ont fait une descente musclée sur place. Pour interrompre la cérémonie, les pandores sont allés jusqu’à renverser les marmites de riz à la viande.
Ce, pour dire qu’au Sénégal, on ne badine pas avec le respect des mesures prises par les autorités administratives visant à interdire les rassemblements afin d’éviter la propagation du coronavirus.
Mais, leur intervention est loin de plaire. Exaspérés, les organisateurs crient que “ce n’est pas du tout normal”. Ont-ils raison ? Dans tous les cas, dans les commentaires, les avis divergent. Si certains approuvent, d’autres estiment que les gendarmes sont allés trop loin.
A CHAUD
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom
- Ucad : les amicales d’étudiants suspendues jusqu’à nouvel ordre
- Manif à l’Ucad : le procureur libère 97 étudiants, seuls trois retenus
Article précédent
Confinement au Zimbabwe: la population menacée par une grande précarité
Article suivant