Macky Sall n’a pas attendu longtemps.Le chef de l’Etat a promulgué hier la loi d’habilitation, votée mercredi dernier par l’Assemblée nationale, relate Les Échos dans sa parution de ce vendredi 03 avril 2020.
Le texte, qui devient exécutoire, va, désormais,lui permettre de prendre, par ordonnances, des mesures relevant du domaine de la loi pour faire face à la pandémie du Covid-19 et de proroger l’État d’urgence.
Diaraf Diouf Senegal7
A CHAUD
- Appels téléphoniques : la deuxième levée de l’immunité parlementaire de Farba prévue le 16 février
- Dubaï : Ce que Macky Sall et Me Moussa Bocar Thiaw se sont dit !
- Élections municipales et départementales : Le FDR tire la sonnette d’alarme
- Extradition de Madiambal : le verdict attendu le 3 mars prochain
- « Je croyais que Sonko allait être le 1er défenseur… » : Pape Ngagne Ndiaye se lâche
- Cour d’Appel de Versailles : les premiers mots de Madiambal avant l’audience
- Extradition : Madiambal Diagne retient son souffle, la Chambre de l’instruction de la CA de Versailles statue ce mardi
- Situation en Guinée : Alioune Tine salue un succès diplomatique du Sénégal
- Mame Mbaye Niang réclame 500 millions à Sonko : l’affaire évoquée aujourd’hui en audience de répartition…
- Choc à l’Arène nationale : Talfa à l’épreuve du Requin de Rufisque
Article précédent
Pikine : L’émigré fugitif guéri du Coronavirus arrêté par la police