Le communicateur traditionnel Abdoulaye Mbaye Pekh a revu sa copie après sa convocation à la section de recherches de Colobane suite à sa déclaration sur l’existence de la Covid-19 dans la ville sainte sainte deTouba.
Sur le plateau de Sen Tv ce vendredi 10 avril 2020, le communicateur traditionnel a déclaré qu’on avait mis en quarantaine Touba au début et maintenant Touba s’est lui-même placé en quarantaine.
Par conséquent, Mbaye Pekh d’indiquer que « Seul Serigne Touba peut nous épargner de cette pandémie. Et il l’a fait à Touba. Maintenant, que chacun reste chez lui pour l’éradication totale de la Covid-19 » a-t-il assuré.
Diaraf Diouf Senegal7
A CHAUD
- Arrestation du journaliste Pape Birame Bigué Ndiaye : ce que l’on en sait
- Affaire de l’étudiant Abdoulaye Ba : Abdou Nguer placé en garde à vue !
- Affaire Pape Cheikh Diallo : Le journaliste Pape Biram Bigué Ndiaye arrêté
- Procureur Ibrahima Ndoye révèle : « Abdoulaye Ba est bel et bien l’étudiant qui a sauté du 4eme étage du pavillon F… »
- Après l’annonce de la liste : des éléments de la BIP envoyés à Mame M. Gueye pour sa sécurité
- Téléphones de Farba en prison : Mamadou Sy Albert dénonce une grosse « confusion »
- Étudiants détenus lors des manif : leur dossier sera confié à un juge d’instruction
- Journée internationale contre le cancer de l’enfant et de l’adolescent : Le message de la Première Dame Absa Faye
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Quatre (04) autres personnes porteurs du VIH interpellés
- AN : Les députés lèvent l’immunité parlementaire de Farba Ngom