La région de Tambaconda, notamment le département de Goudiry est devenue une véritable préoccupation vu la progression rapide du coronavirus dans la localité. Le dernier bilan fait état de 12 nouveaux cas à Goudiry portant le nombre de malades à 21 dans toute la région de Tambacounda. Une situation qui justifie les mesures prises par le Gouverneur de la région Mamadou Oumar Baldé. Ce dernier s’est distingué par la radicalité de ses décisions. Il avait, dés la semaine, interdit les déplacements interdépartementaux et imposé la fermeture des marchés à partir de 15 heures avec à la clé la fermeture totale les mercredis et dimanches pour des opérations de désinfection. Des mesures qui se sont révélées justes avec l’ampleur dont prend le covid-19 dans cette région…D’autres plus drastiques ne seraient pas à exclure.
A CHAUD
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom
- Ucad : les amicales d’étudiants suspendues jusqu’à nouvel ordre
- Manif à l’Ucad : le procureur libère 97 étudiants, seuls trois retenus