La décision du promoteur Pape Abdou Fall de ne point dépasser le montant de 70 millions laisse de marbre lac 2. le Puncheur du Walo réclamerait toujours un cachet de 75 millions pour affronter Modou lô.
Les négociations avec Lac 2 tournent au ralenti pour ne pas dire au blocage. Avant-hier, Abdou Lahad Ndiaye, coordonnateur de Pape Abdou Fall Productions, avait solennellement déclaré qu’il ne pouvait pas dépasser le montant des 70 millions proposées au VIP de l’écurie Walo pour affronter Modou Lô de Rock Énergie. Une décision formelle des membres de PAF Productions qui ont fait des concessions financières pour aboutir à un cachet de 70 millions.
Dans le camp du lutteur Lac 2, un membre très influent informe que Lac 2 persiste et signe : «Jusqu’à hier (mardi), on en discutait. Mais Lac de Guiers 2 ne compte pas diminuer son cachet. On a entendu les propos de l’un des négociateurs du promoteur Pape Abdou Fall. Seulement, le principal concerné ne veut pas accepter le montant de 70 millions. Maintenant, la situation est bloquée. Il faut attendre un signe du promoteur ou que Lac 2 change de position pour relancer les discussions.»
Si Lac de Guiers 2 ne fait aucun effort financier pour rejoindre le promoteur et que Pape Abdou Fall n’essaie pas de persuader ce ténor du bien-fondé de sa proposition, ce combat risque de tomber à l’eau pour une différence de cinq millions. Ce qui serait dommageable pour les amateurs parce que le duel Lac 2 / Modou Lô est très prisé pour la saison prochaine.
Source : wiwsport.com