Policiers et Gendarmes travaillent sans broncher : Faut-il penser à les motiver ?

0

Depuis l’entrée en vigueur du couvre feu, forces de sécurité et de défense travaillent sans relâche sans broncher le moins du monde.
Toujours en alerte et en tenue de combat, ces hommes qui veillent sur l’application effective du couvre-feu mais aussi sur la protection des citoyens et de leurs biens méritent beaucoup d’égard de la part des plus hautes autorités.
S’il est vrai qu’ils font leur travail, il reste qu’ils sont obligés de se dédoubler pour remplir leur mission qui n’est pas des moindres en ces temps de covid-19.Si les 1000 milliards de FCFA alloués à Force –covid-19 servent à redresser le pays dans presque toutes ces composantes, les forces de sécurité etde défense doivent être en première ligne.
Car sans eux, aucun citoyen ne peut se prévaloir d’une quelconque quiétude pour pouvoir mener à bien ses activités. Les plus hautes autorités du pays doivent penser à eux et les motiver davantage afin qu’ils puissent mieux mener leur mission régalienne dans le cadre de la lutte contre le covid-19.
Assane SEYE-Sneegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.