La région de Louga fait face à son premier procès relatif à la violation du couvre-feu par trois individus qui avaient voyagé à bort de camions frigorifiques. Le premier individu appelé le cas 31 a été interné et traité au covid-19.Guéri, il doit faire face au juge pour avoir violé le couvre-feu en voyageant à bord d’un camion frigorifique. C’est le cas de deux autres personnes qui airaient voyagé dans des conditions similaires.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom
Article précédent
Article suivant
Revue de presse zik fm du vendredi 15 mai 2020 par Ahmed Aidara