Sadio Mané a indiqué que Jürgen Klopp a essayé de le recruter plusieurs fois par le passé avant que les deux hommes ne soient réunis à Liverpool cet été.
Sadio Mané a rejoint Liverpool cet été contre 36 millions d’euros. Après deux bonnes saisons à Southampton, l’international sénégalais a fait le grand saut en rejoignant les Reds. L’ailier de 24 a réussi ses débuts sous les ordres de Jürgen Klopp et a affirmé à la BBC Sport qu’il aurait pu être dirigé par l’entraîneur allemand plus tôt dans sa carrière.
“Avant de venir ici, j’ai eu la chance de rencontrer Jürgen Klopp quand il était au Borussia Dortmund, a confié Sadio Mané. J’étais au Red Bull Salzbourg et il a essayé de me signer mais cela n’a pas eu lieu et c’est le football.
C’est un bon entraîneur et c’est quelqu’un qui aime ses joueurs. À la fin de la saison dernière, il m’a appelé et m’a dit qu’il voulait que je vienne à Liverpool. Je lui ai dit tout de suite que je voulais venir. C’était le bon moment et le bon coach pour moi. Je suis très heureux d’être ici”, rapporte goal.com
Goal.com