RTS : Racine Talla réhabilite son Drh récemment limogé

0

La Rts est par ces temps qui courent en pleine ébullition. Pour cause, les syndicalistes  ne comptent guère donner du répit au Directeur Général de la Boîte Racine Talla accusé de tous les péchés d’Israël. Et cerise sur le gâteau, ce dernier réhabilite son ex-Drh et suspend la journaliste Fatou Sakho pour des motifs  jugés inopportuns par la Section Sympics de la boîte.

Les remous s’enchaînent de manière inattendue à la Radio Diffusion Télévision Sénégalaise (Rts.

Alors que la section Sympics de la boîte déterre la hache de guerre contre le Directeur Général Racine Talla pour un ensemble de griefs dont des nominations de plaisance et des  abus de pouvoir, entre autres, ce dernier qui se trouve présentement en voyage n’a rien trouvé de mieux à faire que de réhabiliter son Directeur des Ressources Humaines qu’il avait récemment limogé devant la pression du syndicat de la boite.

Il l’a nommé à la direction de l’audit. D’ailleurs la passation de service de Alioune Thiam a eu lieu hier mercredi 10 juin 2020.Senegal7 qui s’est rapproché de Mr Cissé de la Section Sympics a obtenu de ce dernier la confirmation de toutes les griefs portés sur le Directeur Général Racine Talla.

La journaliste Fatou Sakho qui avait été interdite d’antenne est présentement suspendue alors qu’elle avait fini de réconcilier la Rts avec les Sénégalais comme l’a soutenu Mr Cissé de la section Sympics de la boite.

Assane SEYE-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.