Dans sa livraison du jour, le journal Les Echos a révélé que le directeur des domaines a offert à un ministre 5000 m² au niveau de la zone des filaos à Guédiawaye. Des accusation qui n’ébranlent pas Mame Boye Diao.
« Depuis un certain temps des attaques aussi insensées que grotesques sont faites sur ma personne sans que je n’y réponde » reconnait-il sur sa page Facebook.
« Je me suis inscrit dans une démarche sacerdotale de faire mon travail, de défendre les missions de services publics qui me sont assignées et de participer au débat sur les questions nationales » précise-t-il.
Mame Boye Diao ne va se laisser distraire parce qu’il comprend » la stratégie de la saturation médiatique est un procédé connu de tous les spécialistes en communication ». Avant d’ajouter « je n’y répondrais pas non plus car Allah est le seul juge ».
« A ceux-là qui ont été payés pour me « salir » je réponds par le mépris et leur rappelle la pertinence de la sourate 104 AL-HUMAZA » martèle le directeur des domaines.
Mouhamadou Sissoko-Senegal7