L'Actualité en Temps Réel

Barthélémy Dias à Cheikh Seck: “Ceux qui ont eu à vendre des visas ne peuvent aucunement être une référence pour moi”

0

La polémique s’installe au Parti socialiste entre le député socialiste, Cheikh Seck et son collègue de parti, le député Barthélémy Dias. Depuis quelques jours, les deux responsables politiques se lancent des piques par presses interposées . En réponse aux propos du maire de Mermoz Sacré-cœur qui disait avoir déposé, depuis un certain moment, au niveau de l’Assemblée nationale, une demande de levée de son immunité parlementaire, afin qu’il soit jugé, sur le dossier Ndiaga Diouf, M. Seck a confié vendredi passé, lors de la conférence des socialistes, que depuis 5 ans, il ne se rappelle pas, qu’une fois qu’ils aient examiné une demande de levée de l’immunité parlementaire venant de leur camarade Barthélémy Dias.

Une sortie qui visiblement n’a pas laissé indifférent B. Dias. la preuve, la réplique n’a pas tardé. “Je voudrais, tout de même, dire que j’ai remplacé Cheikh Seck à la tête du Mouvement national des jeunesses socialistes. C’est un homme que je connais très bien. Je voudrais seulement dire à l’attention de l’opinion nationale que j’ai été une fierté du mouvement national des jeunesse socialistes. Je n’ai jamais été un vendeur de visa, un homme politique tordu qui verse dans l’escroquerie. Je pense que ceux qui ont eu à vendre des visas, jusqu’à construire une maison, vous comprendrez qu’ils ne peuvent aucunement être une référence pour moi”, a-t-il expliqué dans les colonnes du journal Le Populaire.

Parce que, dit-il, “je crois qu’il est temps, que les sénégalais sachent qui est qui. Il est temps que les sénégalais sachent qu’il y a des responsables politiques qui ne sont des responsables politiques que de nom”. Pour le maire socialiste, ce ne sont rien que des escrocs politiques, qui comptent percer dans l’escroquerie politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.