Les manifestations politiques contre le régime de Ibrahim Boubacar Keïta (IBK) sont devenues quotidiennes. Avec ce contexte de Covid-19, où les compétitions sont arrêtées, les footballeurs se trouvent dans l’oisiveté. Bourama Doumbia est ce footballeur malien, cloué au lit après avoir été atteint d’une balle.
Bourama touché par une balle, son frère, lui décède
Bourama Doumbia est un international U-23, victime des manifestations politiques des populations maliennes contre leur Président Ibrahima Boubacar Keita .A en croire ses propos, il serait juste sorti pour voir ce qui se passe dans la rue quand il a malencontreusement reçu une balle perdue à la cuisse. Et dans le même temps, son petit frère est mort dans la même situation comme le rapporte son ancien club, le Djoliba Athletic Club. Doumbia était à la CAN de la catégorie en décembre 2019 en Egypte. D’après, le président de Fédération Malienne de Football (Femafoot) Mamadou Touré “Bavieux”, le jeune international se sent bien.
Notre ancien joueur Bourama DOUMBIA dit la tête à perdu son petit frère lors de l’attaque de la FORSAT devant la mosquée de l »imam Dicko. Lui même à été touché à la cuisse.
Nos sincères condoléances a lui et à sa famille.
Et prompt rétablissement à lui.#TeamDAC🔴🟢 pic.twitter.com/ryPQF124sO— Djoliba Athlétic Club (@DjolibaAC) July 15, 2020
Je viens de m’entretenir avec Bourama Doumbia dit la tête joueur international Malien U23 qui a été blessé hier.
Il se porte mieux.
J’ai saisi l’opportunité pour lui exprimer ma solidarité et lui souhaiter prompt rétablissement. pic.twitter.com/FNMqYhUw3S— Mamoutou TOURE « Bavieux » (@BavieuxToure) July 12, 2020