Après le large succès de son équipe (0-4) face à Kas Eupen, Krépin Diatta a réagi dans les colonnes du site du club visité par Senego. Il s’attend à ce que cette victoire permette à Bruges d’évacuer toutes les ondes négatives qui pesaient sur les joueurs lors des deux derniers matchs.
“La victoire était indispensable aujourd’hui. Je trouve que nous avons bien débuté la rencontre, et après l’ouverture du score, nous avons eu le match en mains jusqu’à la fin. Malgré les mauvaises conditions climatiques, nous sommes parvenus à contenir les attaques d’Eupen”, a indiqué le Sénégalais.
L’attaquant international a inscrit un magnifique but sur le 0-2. Il a d’ailleurs commenté ses deux réalisations dans le site du club visité par Senego. “Le ballon est parti comme je le souhaitais. Je suis également très heureux de mon second but. Siebe m’a délivré la passe au bon moment, j’ai ensuite réussi mes dribbles et inscrit mon deuxième but. Notre mentalité était exemplaire aujourd’hui, nous espérons que cela nous donnera un boost pour la suite”, dit-il.
Le sociétaire des “blauw en zwart” s’est réjoui du but de Youssouph Badji. “C’est évidemment génial que mon coéquipier sénégalais