Après quatorze jours d’isolation, la mairesse de la ville de Dakar est sortie de sa quarantaine. C’est Sohame El Wardini elle même qui l’a annoncée sur sa page Facebook.
L’édile de la capitale sénégalaise a expliqué les raison de mise en quarantaine. « Une employée de la Ville de Dakar a été diagnostiquée positive à la covid 19. Et comme indiqué en pareille situation, la Ville s’est soumise au protocole sanitaire mis en place par les services compétents de l’État » a-t-elle expliqué.
Une situation qui a obligé à la mairesse de Dakar à s’astreindre « à une quatorzaine qui a pris fin. Et les tests effectués durant cette période sont revenus négatifs. »
Mm Soham El Wardini révèle que sa « collaboratrice, désormais guérie, a quitté le centre de traitement où elle était suivie et aucun nouveau cas de covid 19 n’a été détecté dans le personnel de la ville. »
« Nous exhortons, encore une fois, les populations au respect des mesures barrières, plus particulièrement le port du masque dans les lieux publics et la distanciation sociale » sensibilise la première magistrate de la ville de Dakar.
Mouhamadou Sissoko-Senegal7