Ousseynou Diop: “dans la vie, il ne faut pas être bon-bon, on te mangera…”

0

Lors de son audition dans les locaux de la gendarmerie, renseigne Libération, Ousseynou Diop, le meurtrier de Ibrahima Samb a avoué qu’il a craqué du fait des insultes proférées à l’encontre de sa mère par sa victime.

Cependant, Ousseynou Diop, plus jetsetteur que jamais a reconnu avoir abattu Ibrahima Samb, en plus de revenir sur les minutes de son acte lors d’une reconstruction des faits qui a eu lieu ce vendredi. Devant les enquêteurs de la Brigade de gendarmerie de la Foire, il a reconnu avoir eu une altercation avec Ibrahima Samb au niveau de la station Shell se trouvant à hauteur de l’imprimerie Tandian. L’un et l’autre voulait se servir le premier de la pompe.

Le meurtrier ajoute qu’il a pété les plombs jusqu’à user de son arme à deux reprises avant d’abattre froidement le taximan parce que la victime l’aurait insulté de mère avec une violence inouïe.

Cependant, sur sa page facebook, un post attire: “dans la vie, il faut être pas bon, mais il ne faut pas l’être deux fois car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera”.

Apparemment, Ousseynou Diop, ne voulait pas être “bon-bon”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.