Le Paris Saint-Germain a lancé la 6e journée de Ligue 1 par une large victoire contre Angers (6-1), vendredi soir au Parc des Princes.
Un quatrième succès d’affilée pour le PSG. Vendredi soir, le club de la capitale a infligé une correction à Angers (6-1), au Parc des Princes, en ouverture de la 6e journée de Ligue 1.
Le champion de France ouvre la marque sur un bijou d’Alessandro Florenzi. Le latéral italien enchaîne contrôle et reprise du droit et vient lober Paul Bernardoni (7e). Sur un déboulé côté gauche de Kylian Mbappé, Neymar trompe le portier angevin du gauche (36e), avant de s’offrir le doublé du droit sur une remise d’Alessandro Florenzi contrée par Ismaël Traoré (48e). D’une tête au second poteau, sur un centre de Pierrick Capelle, Ismaël Traoré relance le SCO (52e) mais Julian Draxler marque d’une frappe du droit déviée (57e), à la réception d’un centre de Mitchel Bakker. De l’extérieur de la surface, Idrissa Gueye ajoute un cinquième but du droit (71e). Esseulé aux six mètres, Kylian Mbappé reprend du droit un centre de Pablo Sarabia et participe au festival des siens (84e).
Avec douze points, le PSG remonte provisoirement à la deuxième place à une longueur du Stade Rennais, opposé à Reims dimanche. Angers est huitième avec neuf points.
https://youtu.be/F8K8cI4fChs