Après sa positivité au Covid19, Keita Baldé Diao s’est remis de sa maladie. L’ex joueur de la Lazio a participé à sa première séance d’entrainement avec son nouveau club. Senegal7 avec Seneweb
Login to your account below
Remember Me
Please enter your username or email address to reset your password.
Copyright © 2026 SENEGAL7.