Les graves révélations sur l’argent “bazardé” par le ministre Moustapha Diop

0

Mansour Ndiaye, expert en Micro finance décrie et juge “ostentatoire” la méthode du ministre délégué chargé de la Micro finance et de l’économie solidaire, Moustapha Diop. Cette méthode qui n’est autre que la distribution de l’argent aux femmes, n’est pas productive, selon l’expert. Il interpelle d’ailleurs l’Assemblée Nationale à faire la lumière sur l’argent “bazardé” par le ministre Moustapha Diop.

Dans un entretien accordé aux confrères de “Témoin”, et parcouru par Senego.com, Mansour Ndiaye affirme que la distribution de l’argent aux femmes initiée par Le ministre Moustapha Diop est “une façon de plonger dans un cercle vicieux d’endettement”.

“Et même parmi celles qui ont des financements, il y en a qui se retrouvent avec des financements de quatre mille (4000) Francs CFA. Je me suis toujours demandé qu’est ce qu’une femme peut entreprendre avec cette somme”, se demande ce doctorant en Sciences de gestion qui a travaillé comme expert au sein du Groupe consultatif d’assistance aux pauvres (Sigap) de la Banque mondiale pendant 15 ans.

Cette démarche du ministre délégué chargé de la Micro finance et de l’économie solidaire “n’est pas productive. Si un tel ministre de la République a été félicité à l’Assemblée Nationale, on voit sur ce point la faiblesse de la représentation”, precise t-il. Sur ceux, l’expert interpelle les parlementaires à mettre en place des commissions d’enquête pour tirer au claire certaines choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.