L’entraîneur de Sochaux, Omar Daf, va parapher un nouveau contrat avec le club doubiste, pensionnaire de la deuxième division.
Dans un communiqué publié ce lundi sur son site officiel, le FCSM annonce que le technicien de 44 ans, nommé en novembre 2018, allait rempiler jusqu’en juin 2023 avec la formation basée à Bonal. « Je me réjouis, au nom du Club et de tout le groupe Nenking, de cette heureuse nouvelle. Omar est un homme à qui j’accorde ma confiance pleine et entière pour mener le FCSM à son objectif de montée. Il possède toutes les qualités humaines et tactiques pour porter, durant les années à venir, les couleurs de notre équipe et lui faire retrouver le prestige et le niveau qu’elle mérite », a réagi Samuel Laurent, le directeur général exécutif du club.
Après 29 journées, Sochaux occupe la septième place de la Ligue 2 avec un retard de cinq points sur le Paris FC, cinquième.
️ !
L’entraîneur franco-sénégalais de 44 ans, dont l’engagement prend fin au terme de la saison, va prolonger jusqu’en 2023 avec son club formateur. #MadeInSeloncourthttps://t.co/RrQ9WkAxs3— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) March 15, 2021
Comments are closed.