Louga: une mineure accuse un maçon de vi0l

Poursuivi pour vi0l sur une jeune fille mineure, le mis en cause, un jeune maçon a nié les faits. Il a déclaré urbi et orbi qu’il ne connait pas la fille en question. N’empêche, il a été déféré au parquet de Louga.

Alors que la plaignante déclare qu’un jeune homme avait entretenu avec elle des rapports sexuels. Elle a précisé que son bourreau avait fait appel à elle pour nettoyer sa chambre, mais avant qu’elle ne finisse, il l’a trouvée dedans pour coucher avec elle.

C’est la semaine dernière que les choses ont été découvertes. Quand la fille mineure, terrassée par de méchants maux de ventre, a commencé à se tordre de douleur. Évacuée finalement au centre médical de Louga par ses proches, la blouse blanche a soupçonné une grossesse. Sachant qu’il a en face de lui une fille mineure, âgée seulement d’une quinzaine d’années, elle a avisé la police, renseigne seneweb. Les enquêteurs ont réquisitionné une gynécologue pour se faire une religion sur le jeune maçon. Ses résultats ont attesté que la fille mineure a subi une défloraison ancienne de l’hymen.

Fanta DIALLO BA-Senegal7

Comments are closed.