lonase bet

Video- insolite: Un penalty accordé grâce à la vidéo à la Coupe du monde des clubs, une première dans l’histoire de la Fifa

0

Petit moment d’histoire lors de la demi-finale de la Coupe du monde des clubs entre l’Atlético Nacional et les Kashima Antlers. Un penalty a été accordé après arbitrage vidéo pour la première fois dans une compétition organisée par la Fifa.

La Fédération internationale (Fifa) avait annoncé l’utilisation de l’assistance vidéo à l’arbitrage lors du Mondial des clubs, une grande première dans une compétition organisée par l’organisme directeur du football mondial. Ainsi, pour la première fois, un penalty a été accordé grâce à la vidéo dans un match officiel de haut niveau, lors de la rencontre entre l’Atlético Nacional et les Kashima Antlers, ce mercredi.

L’arbitre de la rencontre, Viktor Kassai a arrêté le jeu durant 30 secondes à la 29e minute, afin de voir plus distinctement un accrochage entre le défenseur de Kashima Daigo Nishi et l’attaquant de l’Atlélico Orlando Berrio. Il a finalement accordé un penalty à l’équipe japonaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.