(Vidéo) Mame Mbaye Niang revient sur l’affaire Prodac « Gnimadone Djigne Ay Milliards… Ay Soss La… »

Invité par le journaliste, Pape Ngagne Ndiaye à l’occasion de l’émission Faram Facce ce mercredi 16 juin 2021, le  chef du cabinet du président de la République, Mame Mbaye Niang a abordé plusieurs sujets d’actualité. Sans langue de bois, il évoque sa position pour les prochaines locales, la posture d’IDRISSA SECK, les querelles dans la mouvance présidentielle, son différend l’opposant à l’activiste Abdou Karim Gueye, Xurum Xax et le’ex ministre de l’Économie des finances, AMADOU BA.

Dans la foulée, le ministre conseiller et membre de l’APR  a battu en brèche les allégations de détournements sur l’affaire PRODAC. Sans équivoque, il argumente que ce scandale n’ a pas entaché sa carrière politique et les comploteurs de ce cabale ont failli à leur mission. C’est pour son honneur qu’il avait voulu démissionner et pour que justice soit faite.

Ce proche du président de la République est toujours convaincu que ses collègues ont toujours cherché à freiner ses ambitions politiques, mais ils ont toujours échoué. 

Revivez les réactions chaud de cet élément!

Mame Mbaye Niang revient sur l’affaire Prodac « Gnimadone Djigne Ay Milliards… Ay Soss La… »

 

Comments are closed.