Sergio Ramos: “C’est impossible de me voir avec le maillot du Barça”

Après avoir raté les adieux de Raul, Casillas ou encore Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a tenu à mettre les formes pour rendre hommage à son capitaine Sergio Ramos et ses 22 trophées glanés en 16 années passées au club.

Le légendaire défenseur central espagnol de 35 ans a fait ses adieux au club merengue ce jeudi, avant de justifier les raisons de son départ.

Si Sergio Ramos rejette la responsabilité de son départ sur ses dirigeants, il n’a toutefois pas voulu incriminer son président Florentino Pérez : “Ma relation avec le président a été extraordinaire, comme un père avec son fils. Je serai éternellement reconnaissant. Il m’a recruté au Real Madrid et je ne vais faire aucune déclaration contre lui car dans les familles, il y a aussi des disputes et chacun doit défendre ses intérêts. Les malentendus vont rester derrière nous.”

C’est impossible de voir Ramos avec le maillot du Barça

Concernant son avenir, Sergio Ramos n’a rien annoncé, si ce n’est qu’il ne retournera pas à Séville et ne signera pas non plus au Barça : “Depuis janvier, il y a eu quelques appels de clubs. Mais moi je n’ai jamais été dans l’idée de partir. Un retour à Séville ? Je ne l’envisage pas et Séville non plus. Le Barça ? C’est un non très ferme, c’est impossible de voir Ramos avec le maillot du Barça (…) Ce n’est pas le jour pour parler de mon avenir. Je ne sais pas encore où je vais aller.”

Comments are closed.