Traquée par la Police depuis le 5 juillet dernier dans le pays,une policière Kenyane a été suspectée d’avoir tué deux hommes dont l’un est son collègue de service et l’autre , un homme d’affaires avec qui elle entretenait une relation, relate RFI.
Agée de 34 ans,le corps de Caroline Kangogo a été retrouvée vendredi matin tôt au domicile de ses parents. Elle était depuis dix jours en cavale. Une équipe composée d’unités spéciales de la police et de l’armée avait été mobilisée pour la retrouver. Mais sans succès.
Les spéculations sur ses déplacements se multipliaient ces derniers jours. Caroline Kangogo se serait finalement rendue dans la nuit de jeudi à vendredi au domicile de ses parents, dans l’ouest du Kenya, où elle aurait perdu la vie.
Après onze jours de traque, c’est sa mère qui y a retrouvé son corps vendredi matin, aux alentours de 8h. Avec une blessure par balle à la tête et son pistolet à côté.
La piste du suicide est pour le moment mise en avant par les enquêteurs. Mais des examens doivent encore avoir lieu pour confirmer les circonstances du décès.
Ses parents disent ne pas l’avoir vu arriver, ni même avoir entendu de coups de feu. Il faut dire que la jeune femme se trouvait dans des toilettes situées dans le jardin, à 50 m de la maison.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.