FC Barcelone : Le “somptueux” et “courageux” Moussa Ndiaye vu par la presse sportive catalane

Après deux matchs amicaux remportés par le FC Barcelone, la presse sportive catalane a tenté de mettre en lumière l’apport des jeunes joueurs dont Moussa Ndiaye.

La préparation d’avant saison est clairement une période pour mettre à l’évidence des jeunes footballeurs. Alors, quitte à avoir le privilège d’être sélectionné en équipe première, autant bien profiter de ce moment. Au FC Barcelone, c’est généralement le cas. Après deux rencontres disputées et remportées, Ronald Koeman a vu briller plusieurs jeunes footballeurs dont Moussa Ndiaye.

Appelé à participer à cette pré-saison alors qu’il n’avait jusque-là joué avec les Juvenil A (U19), le jeune défenseur international sénégalais s’est visiblement fait remarquer non seulement par le technicien de l’équipe première mais également par la très réputée presse sportive de la Catalogne. Sport et Mundo Deportivo ont effectué un compte rendu sur le “latéral gauche”.

Sport

Il arrive des Juvenil A, où il a joué en tant que défenseur central et parfois au poste d’arrière latéral gauche, une position qu’il occupe dans l’équipe de Ronald Koeman. Il a été somptueux en attaque lors deux matchs (face au Nàstic de Tarragona et Girona), il a d’ailleurs tenté des frappes depuis l’extérieur.

Mundo Deportivo

Courageux. De bonnes minutes du Sénégalais qui est revenu dans le couloir gauche (face à Girona). Il est entré à la place d’Alejandro Baldé et ne s’est pas désengagé. Il a même osé avec des tirs lointain.

Malick Dabo / Senegal7 avec Wiwsport.com

Comments are closed.