Il aurait été l’auteur de quelques tentatives d’agressions sexuelles perpétrées ces dernières semaines contre des femmes qui se promenaient dans la Via Strampelli à Foggia, en Italie.
Le sans-papiers…
Ce mardi soir, les carabiniers ont exécuté un ordre de détention préventive émis par le tribunal de Foggia, à la demande du ministère public, à l’encontre d’un Sénégalais de 33 ans, déjà connu des services de police.
…Squattait un…
Le concerné, en séjour irrégulier en Italie et faisant déjà l’objet d’une mesure d’expulsion, squattait un bâtiment inhabité à proximité du siège de la direction générale de la police provinciale.
…Bâtiment inoccupé
Les propriétaires du bâtiment avaient été activés par le quartier général d’Arma pour les interventions pertinentes. Depuis des années, Foggia est envahie par des immigrés clandestins et les épisodes de violence se succèdent.
Le géant sénégalais
Les médias locaux avaient signalé sa présence, en particulier sa carrure imposante et ses attitudes agressives.
Détention préventive
Les enquêtes menées ont porté sur certaines scènes survenues à l’encontre de trois femmes les 22 et 25 juin. Des témoignages sur la base desquels le ministère public a demandé une mesure de précaution en prison. Le Sénégalais sera interrogé par le juge du tribunal de Foggia dans les prochains jours.
Senegal7 avec Senego
Comments are closed.