Tribunal : Il tabasse,Mayoro Guèye et mouille son patron Wally Seck !

Serigne Saliou Diallo est un vigile vraiment zélé. Préposé au gardiennage du domicile de Wally Seck,il ne laisse personne trainer dans les parages.

Mayoro Guèye en a fait les frais. Alors qu’il devait se rendre chez un voisin de Wally Seck,il a été roué de coups et matraqué par le vigile Serigne Saliou Diallo. La justice saisie, ce dernier a été placé sous mandat de dépôt.

Jugé hier, il a essayé de se défausser sur un certain Mohamed qu’il a présenté comme un chauffeur de Wally Seck, ce que ce dernier a formellement démenti quand il a été auditionné. Interrogé par le juge,le vigile Serigne Saliou Guèye ne trouve rien de mieux à faire que de dire que c’est des ordres qu’il a reçus de Wally Seck son patron.

C’est à dire tabassé toute personne qui s’aventure dans les parages du domicile du fils de Thione Seck. Ainsi, au cours de leur bagarre, Mayoro a soutenu avoir perdu 150.000 FCFA et son portable a été cassé.
Il a aussi affirmé que le vigile l’avait matraqué.

Interrogé, ce dernier a nié les faits arguant qu’il n’a même pas de matraque. Mais une fois que les limiers ont perquisitionné son poste de garde,ils ont vite trouvé une matraque fonctionnelle. Le délibéré est fixé le 13 août, renseigne les Echos.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.