À une semaine de la fin du mercato estival, le Real Madrid est passé à l’offensive ce mardi soir pour recruter Kylian Mbappé. Le club espagnol a formulé une offre de 160 millions d’euros. Mais le PSG reste inflexible.
Comme annoncé par le site britannique TalkSport et le programme espagnol El Chiringuito, le Real Madrid a formulé mardi soir une offre de transfert de 160 M€ au PSG pour recruter Kylian Mbappé. Mais la position du club parisien reste la même : il veut conserver son attaquant français, sous contrat jusqu’en juin 2022.
Diaraf DIOUF Senegal7 avec L’Equipe
A CHAUD
- Ziguinchor : Le PR Bassirou Diomaye Faye chez la mère du Premier ministre Ousmane Sonko
- Alioune Tine : « Si l’Etat était efficace (…) Madiambal n’aurait pas quitter le pays »
- Diomaye en Casamance : Alioune Tine juge la visite du Président « capitale »
- (Vidéo) – Tournée de Diomaye en Casamance sans Sonko: Le décryptage pointu de Jewrigne Ndiassé
- Affaire Aziz Dabala – Wally : le principal accusé balance tout
- Affaire Aziz Dabala : Le chanteur Tarba Mbaye libre après son audition
- Alioune Tine : « Si le concept de justice existe , la libération de Farba et de Fabintou Diaby s’impose »
- Affaire Aziz Dabala : Le chanteur Tarba Mbaye interpellé puis placé en garde à vue
- Menaces de perturbation de la visite de Diomaye à Ziguinchor : Waly Diouf Bodian sort de sa réserve
- (Vidéo) – Extradition de Madiambal : Omar Seck Ndiaye démonte les propos de l’ambassadrice Christine Fages, défend Yacine Fall
Comments are closed.