Les éperviers du Togo ont déjà foulé le sol sénégalais! .En effet la délégation togolaise composée de joueurs locaux, des membres du staff et des responsables fédéraux a atterri à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD) de Diass,hier samedi 28 aout. Ce, avant de prendre la direction de la ville de Thies qui accueillera le match, prévu le 1 septembre au stade Lat Dior.
Des internationaux évoluant dans les championnats européens sont encore attendus et devraient rejoindre le groupe des « Éperviers » ce dimanche.
La sélection nationale du Togo, doit affronter le Sénégal, pour le compte des qualifications de la Coupe du Monde Qatar 2022. Le match, prévu le 1 septembre au stade Lat Dior.
Diaraf DIOUF Senegal7
A CHAUD
- Coopération sénégalo-marocaine : Ousmane Sonko attendu au Maroc les 26 et 27 janvier
- État de santé fragile : Farba Ngom suspend temporairement ses visites
- Réorganisation de l’espace public : Le Ministre de l’Intérieur fait le point avec les Autorités administratives
- Babacar Ba, FJ : « Le juge doit s’abstenir de subir ou d’accepter toute influence politique ou sociale… »
- Nécrologie : Décès du père de Chérif Dia, journaliste à la TFM
- Jour de la finale : Krépin Diatta dit avoir fait quatre malaises
- Supporters sénégalais interpellés à Rabat : Le Gouvernement dit suivre avec attention la situation
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 21 janvier 2026
- Maroc : Les 18 supporters sénégalais fixés sur leur sort, ce mercredi
- Incident à la finale Can :. Madiambal appelle tout le Sénégal à porter la cause de Pape Thiaw
Comments are closed.