Aliou Cissé livre ce vendredi la liste des joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des nations (Can) au Gabon. Mais déjà, il annonce la couleur : “Je ne change pas une équipe qui gagne”.
“C’est encore trop tôt pour parler de changements dans cette jeune équipe du Sénégal où tous les gens ont ma confiance. Ils ont tous retrouvé leurs marques et ils sont prêts pour le combat. On ne change pas une équipe qui gagne”, déclare Aliou Cissé dans les colonnes de “L’Observateur”.
“Il n’y aura pas de chamboulement d’effectif. Nous devons rester positifs. Il n’y a plus de faits divers. N’oublions pas que l’équipe nationale du Sénégal est aujourd’hui le n°1 d’Afrique. Cela doit être une fierté pour tous les Sénégalais. Donc nous devons rester tous positifs. C’est de cette manière seulement que le Sénégal pourra triompher demain”, ajoute l’entraîneur de l’équipe nationale de football.
“Je reste toujours un homme libre dans ma pensée. Ni l’intimidation ni la pression ne passeront avec moi. Dans cette équipe, le dernier mot me reviendra toujours”, fait-il savoir.