Le Directeur Général de l’ANPEJ,Tamsir FAYE, a procédé ce matin, à l’installation du nouveau Président du Conseil de Surveillance de l’ANPEJ, Monsieur Cheikh Tidiane DIOUF.Ce, en présence de Abdoulaye THIMBO PCS sortant et de Abdoulaye Diatta, Secrétaire général de l’Agence.
Le nouveau PCS de l’ANPEJ s’est vu notifié les missions du conseil de surveillance et la liste des membres de l’instance lui a été présentée,lors de la cérémonie .
L’ancien député de la 12 ème législature et ancien PCA de l’Agence Nationale des Ecovillages du Sénégal, Cheikh Tidiane Diouf s’est engagé à accompagner la dynamique enclenchée par la direction actuelle de l’ANPEJ de positionnement et de renforcement de l’Agence comme porte d’entrée du dispositif de promotion de l’emploi des Jeunes mis en place par le Président de la République, Son excellence Monsieur Macky Sall.
Pour finir le Directeur Général de l’ANPEJ Tamsir FAYE a rendu un vibrant hommage au PCS sortant de l’Agence, Monsieur Abdoulaye THIMBO, qui depuis qu’il a été nommé à ce poste à la création de la structure en 2015.
Diaraf DIOUF Senegal7
A CHAUD
- Affaire Ellipse Projects : le fils de Madiambal Diagne porte plainte contre son père
- Finale Sénégal–Maroc : la CAF sanctionne le Sénégal !
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 28 janvier 2026
- Accès à l’eau : Aminata Touré plaide en faveur des femmes et des enfants
- Pool Judiciaire Financier : La chambre d’accusation envoie Pape Malick Ndour en prison
- Justice : Pape Malick Ndour envoyé en prison
- Décès d’Halima Gadji : levée du corps et inhumation prévues ce mercredi
- CAN 2025 : La FSF, Pape Thiaw, Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye auditionnés par la CAF, le verdict attendu dans les 48h !
- Ousmane Sonko dit ses vérités : « Il y a un clergé, tout ce qui a été détruit au Sénégal est passé par la Justice »
- « Aucune sanction internationale contre le Sénégal », annonce la FIFA
Comments are closed.