Ça commence à voler bas. Et les coups sont donnés jusqu’au bas de la ceinture. Moustapha Cissé Lô, même nommé Président du Parlement de la Cedeao, n’a rien perdu de sa virulence lorsqu’il s’agit de défendre le chef de l’Etat, Macky Sall.
“Les membres de l’opposition, je les considère comme des éléments perturbateurs qui passent tout leur temps à baver et qui pensent que les Sénégalais sont des gens sans cervelle”, dit-il dans les colonnes de “L’As”.
Au Président de Rewmi, il dira qu’il a des choses beaucoup plus importantes à résoudre que de pointer son doigt sur le Président Macky Sall.
“Que Idrissa Seck démontre à tous les sénégalais qu’il ne vend pas de la drogue pour financer son parti”, accuse-t-il. “Il avait même affirmé qu’on lui a donné la caisse noire et qu’il distribuait l’argent comme il voulait.
Il n’a qu’à faire face à ses actes et laisser Macky Sall en paix car ce dernier est un homme digne qui n’a jamais été entendu pour une affaire de vol, contrairement à lui qui a été envoyé en prison”, ajoute-t-il.
A CHAUD
- Trafic Dr0gue : L’artiste Arona Benga envoyé en prison
- Affaire de l’ex-DAGE Ndèye Aminata Loum : La Cour suprême annule sa liberté provisoire
- Séance Taggato : Après plus de 03 ans d’absence, les Lions retrouvent le stade LS Senghor
- (Vidéo) – Sonko absent au film de Diomaye, Sonko parmi les 20 personnalités influentes, Cas Farba, Madiambal…: Omar S. Ndiaye sans langue de bois
- Hôpital Dalal Jamm : une nouvelle greffe de moelle osseuse réussie
- Tahirou Sarr « blanchit » Farba : « Je n’ai jamais eu besoin de lui pour… »
- ASER – CS : L’Affaire mise en délibéré au 21 janvier 2026, TAS interpelle le PR Diomaye sur une « forfaiture »
- « Farba Ngom et Tahirou Sarr seront bientôt libres… », (avocats)
- CAN 2025 : Le Président Diomaye Faye remet le drapeau national aux Lions de la Teranga
- Diomaye clôt la polémique : « Le président n’est là que pour une période »