Vidéo-Locales 2022 : Mamadou Djigo (DG ANAT) étale sa force, Koungueul réclame son investiture

Koungueul est au centre des convoitises. Les élections locales aiguisent des appétits dans la localité. Toutefois, le Directeur général de l’Agence nationale du territoire (ANAT), qui enregistre des vagues de ralliement, semble avoir une longueur d’avance pour décrocher l’investiture de la majorité présidentielle. Le Président de la République a été invité à porter son choix sur Mamadou Djigo pour porter les couleurs de Benno Bokk Yakar (BBY) dans la localité car étant le seul à pouvoir guérir Koungueul de ses maux :

Mamadou Djigo a longtemps entretenu le mystère autour de ses intentions à Koungueul. En juin dernier, il entretenait encore le flou se limitant à déclarer qu’il avait des ambitions pour sa terre natale, « je suis né à Koungheul et j’ai beaucoup d’ambitions pour la ville. Nous avons beaucoup investi chez les jeunes, les femmes, dans les hôpitaux, l’agriculture. J’ai envie d’accompagner davantage cette belle ville qui mérite de l’être », avait-il déclaré lors d’une cérémonie de réception de la famille de Serigne Bassirou Mbacké.

Quatre mois après, le discours est tout autre. L’ambition bien assumée, le jeune Directeur de l’ANAT se lance à l’assaut de la mairie de Koungueul et engrange depuis quelques temps des vagues de ralliement. Très actif sur le terrain social dans la localité, Mamadou Djigo semble ainsi récolter ses nombreuses actions au profit des femmes et jeunes de Koungueul. Son investiture est ainsi vivement réclamée par de nombreux Koungueulois qui soutiennent qu’il est le seul à pouvoir guérir le département des maux qui le gangrènent. Regardez :
Senegal7

Comments are closed.