Grand Yoff : Le PASTEF lance une campagne contre le candidat de Yewwi Askan Wi

0

A Grand Yoff, les partisans d’Ousmane Sonko ne vont certainement pas regagner les rangs. Ils ont lancé la campagne de boycott du candidat de leur propre coalition Yewwi Askan wii. En effet les Patefiens ne veulent pas voir le maire sortant même en photo. Le parti PASTEF appelle ses militants à Boubacar CAMARA .

« Il est impossible de défendre le bilan du maire sortant, au risque de perdre notre crédibilité, mais aussi la base affective à cause des probables votes sanctions. Ainsi, il a été décidé unanimement par les responsables de cellules et militants patriotes de voter pour la liste de la Coalition au cas où le maire Madiop DIOP serait reconduit. Pour tout ce qui précède, et vu les contraintes de temps, il est convenu entre autres, d’entamer des concertations avec les organisations partageant avec nous la même vision de développement local et la même base programmatique. Ce, en vue de mettre en place une alternative qui nous permettrait de garder intactes nos convictions politiques, en cas de nécessité », indique le communiqué de PASTEF de Grand-Yoff.

Ainsi, la section communale de PASTEF de Grand-Yoff a décidé de se démarquer du choix porté sur le maire sortant par YAW et « a conclu de présenter une liste commune avec le PCS/Jengu pour aller à la quête du suffrage de la population de Grand-Yoff lors des élections locales de Janvier 2022, sous la bannière de la coalition Andu Nawlé-And Liggeey », la coalition dirigée par Boubacar CAMARA.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.