Sport : La blessure de Sadio Mané met Liverpool sur les nerfs

0

Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool, s’est blessé à l’occasion de son dernier match avec le Sénégal. Et du côté des Reds, le stress est de mise.

La trêve internationale met régulièrement les nerfs des clubs à rude épreuve, redoutant de perdre leur joueur phare pour de longues durées après de fâcheux pépins physiques.

Illustration avec Liverpool qui attend avec anxiété les nouvelles concernant Sadio Mané. En effet, l’attaquant sénégalais s’est blessé aux côtes à l’occasion du match nul contre le Togo (1-1).

La décision a été rapidement prise du côté de la sélection sénégalaise. Pas question de prendre le risque d’aligner Mané pour le match remporté hier soir face au Congo (2-0), d’autant plus que les Lions de la Téranga avaient déjà composté leur billet pour les barrages de la Zone Afrique.

Sadio Mané est donc retourné très vite en Angleterre, et comme l’explique The Sun, c’est avec anxiété que Liverpool attend désormais le verdict.

Sadio Mané va passer des radios pour déterminer l’étendue de sa blessure aux côtes, et donc sa durée d’indisponibilité. Alors que les Reds vont déjà perdre leur star plusieurs semaines pendant la CAN, voilà qui ne va pas les rassurer…

Fafadiga Top-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.