Niaguis, déclaration du Candidat de NAFORE : « Le parachutage de candidat est une insulte à l’égard de la population »
C’est en marge d’une finale de la zone 5 de l’ODCAV de Ziguinchor que le candidat Bouba Sow qui a été zappé de la liste de Benno Bok Yaakar et investi sur la liste de de NAFORE a saisi l’occasion de s’adresser à sa population en particulier et à ses adversaires politiques en direction des élections locales du 23 janvier prochaine.
Une finale à la dimension de son parrain. Car, le stade sportif de Niaguis avait du mal à contenir du monde le weekend passé. Le Parrain, Bouba Sow, élevé en rang de citoyen d’honneur et l’homme le plus social de la zone 5 qui regroupe les villages de la commune de Niaguis et ceux de la commune d’Adéane.
A la fin des finales en catégorie cadette, le village d’Adéane a remporté la finale face à l’équipe de Niaguis dans les tirs au but, après un but partout lors du match. Pour les séniors, la coupe a choisi de rester à Niaguis avec un (1) but à zéro (0). Le parrain Bouba Sow a casqué plus de 4 millions F Cfa pour l’organisation matérielle et des récompenses aux différentes équipes de ladite zone.
Bouba Sow se dit être confiant de remporter les élections locales du 23 janvier prochain face aux candidats non résidents et qui selon lui comptent prendre de l’argent pour acheter des militants. Mais, cela ne se passera pas.
«Nous ne sommes pas des pains qu’on achète à la boutique, nous sommes une population mature. Vous vous trompez ».
Suivons la vidéo de Bouba Sow, parrain de la finale de la zone 5 de Niaguis et candidat à la Mairie de Niaguis.