Militaires tués au sud de Bwiam (Ziguinchor) : Macky Sall présente ses condoléances aux familles éplorées
Sur Twitter, le chef de l’Etat Macky Sall a présenté ses condoléances émues aux familles des soldats décédés lors d’une opération de sécurisation, de lutte contre le trafic de bois au sud de Bwiam, dans le cadre de la mission de la CEDEAO en Gambie.
« J’adresse mes condoléances émues aux familles de nos braves soldats décédés lors d’une opération de sécurisation, de lutte contre le trafic de bois au sud de Bwiam, dans le cadre de la mission de la CEDEAO en Gambie. Paix à leur âme. Je souhaite prompt rétablissement aux blessés », a twitté Macky Sall.
J’adresse mes condoléances émues aux familles de nos braves soldats décédés lors d’une opération de sécurisation, de lutte contre le trafic de bois au sud de Bwiam, dans le cadre de la mission de la CEDEAO en Gambie. Paix à leur âme. Je souhaite prompt rétablissement aux blessés.
— Macky Sall (@Macky_Sall) January 25, 2022
Deux militaires sénégalais de la mission de la Commission économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest ( CEDEAO) en Gambie ( Micega) ont perdu la vie lundi lors d’affrontements au sud de Bwiam ( frontière sénégalo-gambienne) entre militaires et éléments supposés appartenir au mouvement des forces démocratiques de Casamance, a annoncé l’armée sénégalaise.
Ousmane Ndiaye – Senegal7