En déplacement dans le Sud-Ouest ce samedi 12 mars, plus précisément à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne, Éric Zemmour a été la cible d’un homme qui lui a éclaté un œuf sur la tête.
Comme le montre la vidéo ci-dessous, à peine sorti de sa voiture, le candidat de Reconquête a été pris à partie par un homme, arrivé sur son flanc gauche sans qu’il s’en aperçoive. Après son acte, l’homme non-identifié à l’heure actuelle, a été immédiatement interpellé par les services de sécurité du candidat et les policiers présents sur place.
Malgré cette arrivée mouvementée, Éric Zemmour a enregistré une bonne nouvelle : le ralliement du maire RN de Moissac, Romain Lopez, un proche de Marion Maréchal.
“J’ai confiance dans sa démarche. Je le rallie tout à fait naturellement. Je n’allais pas rester dans un parti qui a oublié ce que Marion a apporté”, a déclaré, l’édile, premier maire d’une grande commune (+ de 12.000 habitants) RN à rejoindre le candidat d’extrême droite, à l’occasion d’une conférence de presse dans sa mairie aux côtés d’Éric Zemmour et Marion Maréchal.
▶️Éric Zemmour a été visé par un œuf qu’un homme lui a claqué sur la tête à son arrivée à Moissac, où le candidat d’extrême droite battait campagne samedi matin pour la présidentielle pic.twitter.com/oChOUxVBcU
— LN24 (@LesNews24) March 12, 2022